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Bonjour, J'ai amené hier ma mère de 83 ans en chaise roulante chez le dentiste après un rdv par doctolib pour un bilan dentaire après 5 ans d'ephad !. J'avais loué une voiture PMR pour l'amener. Arrivés vers l'accueil, la secrétaire nous a fait remplir un document médical.
Quand le dentiste est arrivé, il a refusé de la prendre car elle était en chaise. Je lui ai dit que je pouvais la porter pour la mettre au fauteuil mais il ne voulait pas; Il ne m'a même pas demandé son problème dentaire, ni même regarder sa bouche si abcès ou autres. Je suis outrée par son attitude et je trouve très triste son comportement de médecin, sans pitié ! J'ai deux questions,
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Bonjour pascale,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Vous pouvez également essayer de joindre l'ordre national des chirurgiens - dentistes.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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