Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli

bonjour,
quand je me contact au compte ameli ca me dit ca :
D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation.
Je travaille toujours et je suis fonctionnaire.
que faire ,?
MERCI

ALAIN

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20322 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et bien si vous êtes fonctionnaires, il est fort probable que vous ne dépendez pas de la CPAM donc pourquoi vouloir créer un compte Améli?

Par exemple, si vous êtes professeur, vous dépendez de la MGEN

Anonyme

Bonsoir,
Il est tout à fait possible d’être fonctionnaire et d’avoir un compte Ameli.

Il semble y avoir un bug national vu le nombre de problèmes de connexion remontés.
Mais comme Ameli ne communique pas sur les incidents en cours, difficile d’avoir plus d’informations… c’est un vrai manque de transparence.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20322 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui en effet c’est possible, mais c’est pas la majorité des fonctionnaires

Anonyme

Mais Alain parle de connexion à un compte existant pas de création.

Enfin bref, que fait l'équipe technique d'Ameli ? Pourquoi n'y a-t-il aucune communication sur les problèmes de connexion ?
Impossible de contacter un support technique. C'est soit le numéro de téléphone saturé, soit l'incompétence au bout du fil et personne pour vous aider.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20322 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

A aucun moment il ne précise connexion ou création. Donc on ne sait pas.

Bonjour ALAIN,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez concernant l'accès à votre compte ameli.

Je vous invite à contacter votre organisme de rattachement afin de leur faire part de cette situation et résoudre ce problème.

Je vous souhaite une bonne journée.