Compte ameli

bonjour,
quand je me contact au compte ameli ca me dit ca :
D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation.
Je travaille toujours et je suis fonctionnaire.
que faire ,?
MERCI

ALAIN

Réponses

Elryn

Et bien si vous êtes fonctionnaires, il est fort probable que vous ne dépendez pas de la CPAM donc pourquoi vouloir créer un compte Améli?

Par exemple, si vous êtes professeur, vous dépendez de la MGEN

Anonyme

Bonsoir,
Il est tout à fait possible d’être fonctionnaire et d’avoir un compte Ameli.

Il semble y avoir un bug national vu le nombre de problèmes de connexion remontés.
Mais comme Ameli ne communique pas sur les incidents en cours, difficile d’avoir plus d’informations… c’est un vrai manque de transparence.

Elryn

Oui en effet c’est possible, mais c’est pas la majorité des fonctionnaires

Anonyme

Mais Alain parle de connexion à un compte existant pas de création.

Enfin bref, que fait l'équipe technique d'Ameli ? Pourquoi n'y a-t-il aucune communication sur les problèmes de connexion ?
Impossible de contacter un support technique. C'est soit le numéro de téléphone saturé, soit l'incompétence au bout du fil et personne pour vous aider.

Elryn

A aucun moment il ne précise connexion ou création. Donc on ne sait pas.

Géraldine

Bonjour ALAIN,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez concernant l'accès à votre compte ameli.

Je vous invite à contacter votre organisme de rattachement afin de leur faire part de cette situation et résoudre ce problème.