La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjour,
quand je me contact au compte ameli ca me dit ca :
D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation.
Je travaille toujours et je suis fonctionnaire.
que faire ,?
MERCI
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2023
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt bien si vous êtes fonctionnaires, il est fort probable que vous ne dépendez pas de la CPAM donc pourquoi vouloir créer un compte Améli?
Par exemple, si vous êtes professeur, vous dépendez de la MGEN
Bonsoir,
Il est tout à fait possible d’être fonctionnaire et d’avoir un compte Ameli.
Il semble y avoir un bug national vu le nombre de problèmes de connexion remontés.
Mais comme Ameli ne communique pas sur les incidents en cours, difficile d’avoir plus d’informations… c’est un vrai manque de transparence.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui en effet c’est possible, mais c’est pas la majorité des fonctionnaires
Mais Alain parle de connexion à un compte existant pas de création.
Enfin bref, que fait l'équipe technique d'Ameli ? Pourquoi n'y a-t-il aucune communication sur les problèmes de connexion ?
Impossible de contacter un support technique. C'est soit le numéro de téléphone saturé, soit l'incompétence au bout du fil et personne pour vous aider.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilA aucun moment il ne précise connexion ou création. Donc on ne sait pas.
Bonjour ALAIN,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez concernant l'accès à votre compte ameli.
Je vous invite à contacter votre organisme de rattachement afin de leur faire part de cette situation et résoudre ce problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
un anonyme a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
un anonyme a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2023
Voir le profilALAIN a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?