Renouvellement TENS

bjr, j'ai acheté après 6 mois de location en 2004 mon 1er TENS. Là je dois le renouveler. Puis je le faire sans passer par les 6 mois de location, puisque je sais déjà qu'il est efficace ? cela ne rajouterait que des frais injustifié (pour moi) à la sécu.. Merci pour votre réponse.

joanimos

Bonjour joanimos,

Conformément aux dispositions de la Liste des produits et prestations remboursables (LPP) - Version au 5 juin 2023, et plus particulièrement la Sous-section 2 : Appareils de neurostimulation électrique transcutanée pour le traitement des douleurs rebelles et consommables, vous pourrez bénéficier d'une nouvelle prise en charge à l'achat sans période de location préalable.

Concernant les modalités relatives à cette délivrance, je vous suggère de faire établir un devis par votre fournisseur.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation, si besoin.