Oubli envoi imprimé n°1 carnet maternité autoentrepreneur

Bonjour, je suis salariée et auto entrepreneur en activité complémentaire. Je suis également en congé maternité depuis fin mars 2023. Je pensais que le versement des IJ pour chacun des régimes était automatique or, en consultant mes relevés de versement de prestations, je me suis aperçu que seules les IJ en lien avec mon activité salariée étaient versées. J’ai été informée qu’il fallait envoyer l’imprimé n°1 à la CPAM afin de percevoir les aides en lien avec mon activité d’auto entrepreneur. Néanmoins je suis bien au delà des délais. Dans le doute, j’ai envoyé le formulaire. Savez-vous si je peux quand même prétendre au versement des prestations par rétroaction ou si c’est trop tard ? En vous remerciant par avance pour vos éclairages

Jez

Bonjour Jez,

Ce thème a été abordé dans le topic suivant : Délai légal pour le versement des indemnités journalières.

De plus amples informations sont consultables sur ameli.fr "Les prestations maternité des travailleuses indépendantes et des conjointes collaboratrices".

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".