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Bonjour. J'étais précédemment affilié à la MGEN. J'ai fait une demande pour que mon dossier soit de nouveau traité par la sécurité sociale. Cependant, je n'ai pas de nouvelles depuis plus d'un mois. J'essaye de créer mon compte Ameli, mais le site m'indique un message d'erreur qui m'invite à contacté la caisse primaire.
Je souhaite donc savoir comment faire et si je dois attendre une réponse par courrier avant de créer mon compte.
Cordialement
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour MaximeLef62,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/05/2023
Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre par téléphone au 3646 car la ligne est toujours surchargée. Et il n'y a pas de mail auquel envoyer la demande. Je suis bloquée je ne peux rien faire pour créer mo compte et avoir les informations.
Comment faire si personne e répond au tel chez ameli ????!!!!!!!
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour LD,
La ligne pouvant être saturée dans certains départements suite à un grand nombre d'appels, il est conseillé de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).
Des informations pratiques sont disponibles dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Bonne journée
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Sophie a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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