Remboursement Abbott Freestyle libre 3 ?

Bonjour,
J'ai trouvé une question similaire posée il y a 3 mois, sans visibilité quant à une date potentielle de remboursement. Je suis éligible à la prescription de ce capteur. J'aimerais donc savoir quand cela pourra être possible.
D'avance merci pour votre réponse

Anthea13

Bonjour Anthea13,

Vous pouvez consulter le site de la Haute Autorité de santé, et notamment cette page : "FREESTYLE LIBRE 3".

Je vous conseille également d'en discuter avec votre pharmacien si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée

Autres réponses

ManuDo67

En sachant que la HAS à validé le produit il y a maintenant plus d'un an et 3 mois (Juillet 2022) et ceci pour une durée de validité de 4 ans... C'est vraiment n'importe quoi car le FS2 coute en achat direct chez ABBOTT le même prix que le FS3 et le FS3 est bien plus pratique car bien plus petit, transmission en flux sans devoir mettre le smartphone en contact, tient bien mieux et donc ne se décolle pas (lié à sa petite taille). C'est l'idéal pour les enfants, mais en effet il faut un smartphone pour lire.
Que fait la Salutations sur ce point ? c'est hallucinant...

ManuDo67

Bonjour,
À quoi sert ce forum si la SS ne donne aucune information ?
Renvoyer sur la décision de la HAS qui a autorisé le.FS3 depuis juillet 2022 ne fait pas avancer les choses... Si le labo tente de négocier un meilleur revenu c'est possible mais cela devrait être annoncé clairement dans la mouvance 'name and shame''
A ce stade le forum Ameli ressemble bien au gouvernement : de la comm, du blabla mais rien en final... C'est bien triste