Soins en erasmus

Je suis étudiante et je pars en Slovénie l'année prochaine, j'ai des perfusions a l'hôpital a faire tous les mois, comment savoir si ces soins seront remboursés en Slovénie.

marion

Bonjour marion,

Cette question a été abordée sur ce forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge des soins pendant votre séjour en Europe.

En tant qu'étudiante Erasmus, vous conservez vos droits dans votre pays d'origine, vous pourrez donc utiliser votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) pendant de votre séjour.

Pour en savoir plus sur la prise en charge de vos frais de santé, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr et à consulter cet article : "Études à l'étranger : votre prise en charge".

Certains soins lourds et onéreux, qui font l'objet d'une demande d'accord préalable en France, doivent respecter la procédure de soins programmés à l'étranger.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant