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Je n'ai plus accès à mon compte AMELI, ni ma femme. Une fois les identifiants et mots de passe saisis, le site m'indique "accès interdit". Lorsqu'on m'envoie un nouveau code mar mail, c'est la même chose. J'ai essayé également d'appeler le 3646 et j'ai un message qui m'indique que mon "profil" ne permet pas l'accès à cette ligne!!
Merci de me dépanner
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour jihemve,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée.
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