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J'ai reçu un accusé réception tamponné par la CPAM au 31/03/2023, mon dossier a également été envoyé par la CAF le 28/03/2023 et pourtant un mois après la CPAM me demande de renvoyer une nouvelle demande car il n'ont rien reçu, si le recommandé et l'envoi de la CAF ne leur arrivent pas, est ce qu'un nouvel envoi de ma part va leur parvenir ? Le recommandé a un cout, j'ai perdu un mois en croyant que mon dossier était en cours de traitement , mon allocation de présence pour mon fils handicapé est épuisée, j'ai besoins de cette allocation pour l'accompagner au quotidien, ne peut on pas envoyer directement par mail au médecin conseil de BEAUVAIS afin de ne pas perdre plus de temps ?
Je suis stressée, épuisée et je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier soit pris en charge, j'ai vraiment besoins d'aide, j'irai voir un assistante sociale si je ne trouve pas d'autre solution car je suis désemparée, le handicap de mon fils n'est pas facile a gérer alors si les problème financiers se cumulent à la situation cela va être insupportable, le 27 avril j'ai dû payer 190€ à une ergothérapeute car c'était nécessaire, le handicap a malheureusement un prix et l'AJPP est un soutien primordiale.
S'il vous plait aider moi a trouver une solution pour une transmission simple, rapide et SURE au médecin conseil sans que mon dossier ne soit perdu ???
Merci par avance pour votre aide car je suis épuisée psychologiquement ...
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Beefly,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou directement à l'accueil le plus proche de votre domicile.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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