Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement exceptionnelle AJPP

Bonjour. Je ne sais plus quoi faire. Mon AJPP s’est arrêter le 10/22 avec l’assistante social nous avons demander le renouvellement exceptionnelle ( ma fille est autiste ) pendant 4 mois la caf attendais une réponse des médecins qui n’est jamais arriver donc fin février 2023 je reçois le refus car pas de réponse des médecins. Avec l’assistante social on fais le recours que j’ai envoyer à la commission médicale de recours amiable comme indiquer sur le papier de la caf. Accuse de réception le 10 mars. Aujourd’hui 1 mois après l’accusé de réception toujours aucune nouvelle j’appelle la caf qui me dis qu’il n’on aucun recours dans mon dossier. Mais je sais pas si c’est normal ou pas vu que sa a été envoyer à la commission directement. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème là ? Comment j’aurai une réponse ? Par courrier ? Téléphone ? Ou bien mon recours n’est encore pas pris en compte par personne ? Je suis assez désemparée ma patronne attend depuis 5 mois maintenant une réponse elle est gentille mais j’ai peur qu’elle finisse par me considérer en abandon de poste. Je ne sais plus quoi faire en attendant sa fais 6 mois que je ne touche rien .. merci pour vos réponses. ( je suis du 13 )

Stellouamt

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stellouamt,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21641 réponses publiées
  • 1722 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mais ici c’est le forum de la cpam pas de la caf

Maevou

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Avez vous eu un retour de la comission?
J'ai aussi demandé le renouvellement ajpp et l'on m'a informé que le médecin l'a refusé,je vais donc faire un recours.

Stellouamt

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, mon dossier est de nouveau en traitement auprès de la caf ce qui laisse supposer que le médecin a donner son accord. Cependant faite attention une femme qui s’occupe de se service à la caf m’a fais comprendre qu’on aurait pas de rappel sur les mois d’attente. Le renouvellement exceptionnelle démarre du moment ou le médecin donne son accord pas à partir de la date de la demande. De ce fait j’ai perdu 8 mois sans un euro. Bonne journée.

Maevou

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
OK je vous remercie pour toutes ces informations
Concernant la notification de refus vous l'avez reçu comment?
Moi on me l'a dit par téléphone que c'était refusé mais à l'heure actuelle je n'ai pas encore reçu le courrier

Stellouamt

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour ma part j’ai reçu un message dans mes courriers caf m’indiquant le refus et donc la marche à suivre pour le recours. Mais moi cetais pas un refus du médecin c’est qu’ils ont pas répondu dans les délais règlementaire donc refus ( mon assistante social pense que le service médical n’a jamais eu mon dossier entre les mains) merci l’administration quoi on a vraiment pas besoin de sa