Remboursement détartrage période ?

Bonjour
Actuellement je vous contacte pour savoir quand est pris en charge le remboursement d'un détartrage . en effet j'ai eu un rendez vous le 18 octobre 2022 pour un premier détartrage et là pour un deuxième le 18 avril 2023 . Donc 6 mois après et sur l'année d'après .
est ce que vous comptabilisé à partir de 6 mois et UN jour ou alors cela ne va pas être pris en charge ? voir même est ce que vous regardé au jour ou en fonction de l'heure pour avoir 6 mois précis ?
Je trouve des avis contraire sur le site et sur votre site il est indiqué au maximum 2 détartrages dans les 6 mois .
Cordialement

Midnightblue

Bonjour Midnightblue,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Remboursement détartrage ?". La période de six mois va de date à date.

Si besoin, n’hésitez pas à vous renseigner également auprès de votre professionnel de santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Midnightblue

Merci pour votre réponse en effet c'était surtout de savoir si c'était bien de date a date ou +1 . Merci donc 18 octobre au 18 avril nous sommes dans la période. J'avais en effet vu les différentes réponses mais certaines se contredisant.
Cordialement