remboursement optique

Mon fils et moi avons eu de nouvelles lunettes (nouvelles montures+verres) il y a moins de deux ans - notre vue a changé donc serons nous remboursés par la sécurité sociale si nous changeons uniquement nos verres avant les deux ans ? y a t il des conditions particulières à respecter ou quelque soit le changement de vue nous serons quand même pris en charge ? merci

Enrocil

Bonjour Enrocil,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement anticipé de lunettes dans le cadre d'une prescription médicale particulière".

Vous retrouverez les exceptions de renouvellement anticipé en consultant cette page du site ameli.fr, rubrique "Lunettes et lentilles".

Je vous souhaite une excellente journée.