mot de passe oublié

impossible d'accèder aux comptes de mes parents et quand je veux faire mot de passe oublié, un message me dit qu'il est impossible de m'envoyer un nouveau mot de passe et de d'appeler le 3646. Pourquoi ????

Stukimoon

Réponses

SushiPuppi

Bonjour,

Je pense que cela vous demande de contacter votre caisse car aucune adresse mail n'est présente sur le compte. Si un numéro de téléphone est présent sur votre dossier vous pouvez redemander un mot de passe en utilisant les bornes présentes dans l'antenne de la cpam la plus proche. Vu que c'est pour vos parents si vous voulez appeler le 3646 assuré vous qu'ils soit à coté. Dans le cas contraire les agents de la cpam qui vous répondrons ne pourront vous donner un code provisoire. Si vous comptez vous rendre en agence pour demander de l'aide pensez à faire remplir à vos parents une procuration (ça vous évitera de revenir).

Bonjour Stukimoon,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum.

Vous trouverez les informations dont vous avez besoin en consultant la réponse apportée à cette question intitulée "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?" depuis la FAQ de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

En cas de difficultés, vos parents peuvent contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr ou bien se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/