Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.

Bonjour
Cela fait des mois que j'essaie de créer mon compte ameli afin d'y inscrire mon rib pour être remboursé.
Ce message d'erreur apparait à chaque fois ''Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.''
Je me suis rendu à ma cpam pour trouver une solution, personne n'a su me répondre, un conseiller à essayer de m'appeler cependant je travaille toute la journée, je ne peux donc pas répondre. De plus les horaire d'ouverture de la cpam ne permet à une personne travaillant a des horaires normaux de venir.
Le service du numéro 3604 est lamentable aucune information...
Et il n'est plus possible de se connecter avec France connect
Que faire ?? Comment se fait que cela soit si compliqué de contacter un service public, bref ...

nenessedc

Bonjour nenessedc,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

De plus, n'hésitez pas à consulter le topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.