Maladie de Basedow

Bonjour, j'ai été diagnostiqué Maladie de basedow.
J'aimerais savoir si cette maladie peut être reconnue en ALD.

Mimouns

Réponses

Elryn

Vous devait en parler avec votre médecin ?

Bonjour Mimouns,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous conseille d'en discuter avec votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Si vous souhaitez connaître les affections de longue durée (ALD) inscrites sur la liste établie par le ministère des Solidarités et de la santé concernant les ALD exonérantes, je vous propose de consulter cet article issu du site ameli intitulé "Affection Longue Durée (ALD)".