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Le 3422 est dans l'impossibilité de me créer "Mon Espace Santé"?

Je ne fais que me répéter, le 3422 est dans l'impossibilité de créer mon dossier (Directives Anticipées, etc..., etc...), plus aucun accès.
4 mois que je tourne en rond, on ne fait que me répéter la même chose, et 4 mois que je redis, le 3422 ne peut créer mon dossier. Aucune solution. Désespérant!!!

cricri

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Bonjour cricri,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à suivre les démarches indiquées dans nos précédentes réponses.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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et ma réponse restera: ce qu’il faut comprendre, c’est que mon espace santé n’est pas un produit de l’assurance-maladie. L’assurance-maladie est partenaire mais pas gestionnaire. Donc malheureusement la CPAM ne peut pas vous aider