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Je ne fais que me répéter, le 3422 est dans l'impossibilité de créer mon dossier (Directives Anticipées, etc..., etc...), plus aucun accès.
4 mois que je tourne en rond, on ne fait que me répéter la même chose, et 4 mois que je redis, le 3422 ne peut créer mon dossier. Aucune solution. Désespérant!!!
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Bonjour cricri,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous invite à suivre les démarches indiquées dans nos précédentes réponses.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilet ma réponse restera: ce qu’il faut comprendre, c’est que mon espace santé n’est pas un produit de l’assurance-maladie. L’assurance-maladie est partenaire mais pas gestionnaire. Donc malheureusement la CPAM ne peut pas vous aider
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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