Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n’arrive pas à crée un compte ameli

Je n’arrive pas à crée un compte ameli ils me disent que ma situation ne me permet pas de crée

Merge

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour marie,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Merge,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé " Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli " qui devrait pouvoir vous aider. 

Si malgré les conseils apportés vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte ameli, je vous suggère alors de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre dossier auquel nous n’avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de préserver vos informations et données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée

marie

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour suite à votre réponse sur mon téléphone portable j'arrive à accéder à mon compte AMELI
mais pas sur mon ordinateur . https://assure.amel. i.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true#idPopupWARecueilConsentement. image grisée ."L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos données, détecter d’éventuels dysfonctionnements ou encore effectuer des mesures d’audience et de performance, analyser votre parcours et améliorer la qualité des services proposés." impossible accepter, ou de refuser les coockies. Donc pas d'accés au compte sur un ordinateur. Pourquoi ?? MERCI