remboursement bridge code HBLD 227

Bonjour,
Je viens d'apprendre par mon dentiste que la CPAM ne remboursait plus les bridges sur implants avec 2 dents, il faudrait que le bridge soit composé de 3 dents pour que je sois remboursée. Cette réponse m'étonne car selon le CCAM un bridge peut être pris en charge à hauteur de 279,50€. Merci de me confirmer que le bridge dont le code HBLD 227 est indiqué sur le devis peut être pris en charge par la CPAM ? J'ai déjà lu beaucoup de réponses mais j'ai besoin d'une réponse actualisée au 31 mars 2023 à transmettre à mon dentiste. Cordialement.

lilinette47

Bonjour lilinette47,

Cette question  a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic sur la prise en charge des prothèses dentaires. Les informations mentionnées sont toujours d'actualité à ce jour.