mail frauduleux?

Bonjour, j'ai reçu ce mail avec un fichier ZIP de 6,5 ko

DSIJ : envoi de compte(s)-rendu(s)

ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr

L'identification de votre enveloppe de compte(s)-rendu(s) est : ECR-202303282344-577540003967.
Il a été créé le : 28/03/2023 _ 23h44.

Le SIRET de l'opérateur est : 82164210500018.

Vous avez reçu 2 documents XML/PDF décrivant vos comptes-rendus.

Ces documents sont contenus dans le fichier zip attaché à ce mail, avec les noms suivants :

  • Compte rendu 1 : CRD-202303281420-351312598339.xml/.pdf

*****************************************************
"Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre à d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à l'émetteur et de le détruire.

Attention : L'organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu responsable de l'altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus. Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l'organisme sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."

Manu

Bonjour

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.