Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai pas reçu mon 1er kit de dépistage du cancer colorectal demandé par 2 fois?

Bonjour;

j'ai bien reçu l'invitation par courrier pour commander mon kit et je l'ai donc fait en ligne sur le site indiqué avec le n° d'invitation mais voilà n'ayant rien reçu une première fois au bout de plus de 20 jours, j'ai donc relancé une commande comme c'était indiqué dans les questions fréquentes du site en question toujours avec le même n° d'invitation. Mais de nouveau plus de 20 jours ont passé et toujours rien donc j'ai refait la même manipulation que les 2 premières fois et là on me dit que le n° d'invitation ne peut plus être utilisé pour commander un kit. Donc je voulais demander si ce cas s'était présenté auprès d'autres personnes car j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

Kyosuke

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21685 réponses publiées
  • 1720 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce n’est pas la CPAM qui envoie les Kits.

Votre médecin peut vous en fournir votre Pharmacie également et sinon le courrier d’invitation c’est le centre de dépistage des cancers qui envoie vous devez pouvoir trouver leur numéro sur Internet

Bonjour Kyosuke,

Dans votre situation, je vous suggère de faire part de vos difficultés au centre de coordination des dépistages des cancers de votre région (CRCDC) dont vous dépendez ou à en discuter avec votre médecin traitant.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce dispositif en consultant ces pages du site ameli.fr relatives à l'obtention du kit de dépistage et plus généralement sur la prévention du cancer colorectal.

Je vous souhaite une bonne journée.