changement du nom du médecin traitant

Depuis 2005 mon médecin traitant est en retraite le nouveau ne fait pas le nécessairee pour le changer malgré mes demandes du coups remboursements mutuelle et sécu pas au niveau. De plus il refuse le 100% de ma mutuelle et je dois avancer paiement des visites.
Pouvez vous faire quelque chose
cordialement

la coiffeuse

Bonjour la coiffeuse,

Un médecin est libre d’accepter ou de refuser de devenir médecin traitant.

Cependant, je vous conseille de consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Médecin traitant ?".

Autres réponses

Elryn

Non si le médecin refuse de se déclarer comme votre médecin traitant la cpam ne peut rien faire