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Bonjour,
Originaire de Nouvelle-Calédonie, j’ai rempli le dossier de demande de numéro de sécurité sociale. J’ai obtenu mon numéro mais je n’arrive pas à demander la carte vitale.
J’ai appelé le standard, on me dit de déclarer la perte et de redemander une nouvelle alors que je n’ai jamais eu de carte vitale. Je n’ai même pas d’espace AMELI.
Comment faire pour débloquer ma situation ? Je ne trouve pas non plus de formulaire sur le site AMELI.
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Bonjour No988,
N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de
confidentialité, vous pouvez solliciter un rendez-vous
personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin
de faire le point sur votre dossier.
Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Laetitia a répondu
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