Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Obtention de la carte vitale

Bonjour,

Originaire de Nouvelle-Calédonie, j’ai rempli le dossier de demande de numéro de sécurité sociale. J’ai obtenu mon numéro mais je n’arrive pas à demander la carte vitale.
J’ai appelé le standard, on me dit de déclarer la perte et de redemander une nouvelle alors que je n’ai jamais eu de carte vitale. Je n’ai même pas d’espace AMELI.
Comment faire pour débloquer ma situation ? Je ne trouve pas non plus de formulaire sur le site AMELI.

No988

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour No988,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, vous pouvez solliciter un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.