Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte AMELI bloqué depuis identification sur France Connect

Bonsoir Mon compte AMELI est bloqué suite identification à France Connect avec mon Compte AMELI ! Depuis, lorsque j'essaie de me connecter à mon compte assuré sur AMELI, on me demande d'envoyer un message à ma Caisse Maladie mais rien ne se passe. Pire, je me suis rendue à la CPAM, j'attends toujours qu'un(e) conseiller(e) me contacte pour me fixer un rdv pour exposer mon problème. Que faut-il faire pour qu'enfin quelqu'un daigne se pencher sur mon souci de connexion ? J'ai absolument besoin d'accéder à mon compte. En espérant que par ce biais une solution puisse m'être apportée et vous en remerciant par avance. Bien cordialement

PC

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PC,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la FAQ (foire aux questions).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile