Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

dois-je regler un specialiste si je suis au 100% ?

Je suis au 100% et la CMU et jusqu'à présent je ne réglais pas les consultations . or j'ai consulté un urologue aujourd'hui qui m'a demandé 55 euros. étant pris au dépourvu j'ai réglé en espèces et je n'ai aucun justificatif. La secrétaire m'a assuré que je serais remboursé , pouvez-vous , s'il vous plait m'expliquer pourquoi cela a changé ? merci d'avance

rico01

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rico01,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C) et avance d'une consultation?".

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, je vous informe que le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider dans vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24859 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le médecin a commis une erreur.

Le tiers payant est obligatoire pour les patients en ALD ou CMU

Et en plus il n’a pas le droit de faire des dépassements pour un patient cmu