Pourquoi plus de 3 mois pour avoir un numéro provisoire ?

Bonjour, depuis janvier que j'ai envoyé mes documents pour la demande d'une carte vitale et j'ai toujours pas de suite. Incapable même d'avoir un numéro provisoire. Si vous pouvez vérifier pour moi avec mon nom [Données masquées]. Merci au plaisir de vous lire.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

chapis

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour chapis,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite, en complément, à consulter ce topic sur le délai d'un numéro d'assuré certifié.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant