Pourquoi prélèvement CSG et CRDS ?

Combien de temps va durer le problème informatique ?

Coco

Réponses

Serna92

Salut coco, salut à tous ceux victime de prélèvement csg erronés, ce matin j'ai reçu un mail m'informant de la régularisation de tous les prélèvements CSG erronés depuis décembre 2023, ils ont précisé que l'on va être remboursé et qu'en avril il n'y aura aucun prélèvement, j'ai même reçu un message du médiateur du gouvernement en charge de la sécu qui m'a informé qu'ils travaillent afin de résoudre l'injustice dont nous avons été victime, donc voilà il faut que nous patientons, merci à Licorne 24 pour ses infos et bon courage à tous.

Licorne24

Bonjour Serna92 en effet ils m ont répondu que ce sera en avril à moi aussi. Ils nous avaient dit mars le mois dernier. Je ne peux hélas donner d autres infos car à chaque fois mes messages sont supprimés…

Bonne journée et courage.

Serna92

Rebonjour à tous, personnellement je pense que tout va s'arranger car moi je n'avais jamais reçu de mail du médiateur de la cpam m'informant du remboursement des prélèvements erronés depuis décembre 2022 et qui nous rassuré qu'en avril aucun prélèvement ne sera effectué sur notre pension d'invalidité, moi je pense que tout cela a assez duré et j'ai l'espoir que notre mésaventure se termine bientôt, courage et patience à vous tous.

Serna92

Bonjour à tous, une personne de la Sécu vient de m'appeler pour me dire que pour mon cas tout va rentrer dans l'ordre, au prochain paiement de ma pension, je serai remboursé des prélèvements erronés et ma pension normalement versée sans aucun prélèvement, je suis très content, la personne de la sécu espère que ça sera pareil pour tout les bénéficiaires de pension d'invalidité, il m'a dit que pour moi c'était sûr et c'est pour cela qu'il m'a appelé, sa crainte est que cette régularisation ne soit pas générale, en tout cas ça bouge, il nous faut encore patienter mais il y a du mieux, courage à tous.