Formulaire SE 980-06

Bonjour,
Nous souhaitons mon mari et moi nous expatrier en Polynésie française et il nous faut obtenir le formulaire SE 980-06 afin de pouvoir transmettre nos informations de la sécu française à la sécu de la Polynésie mais actuellement les organismes s’envolent la balle de bureau en bureau.
Comment l’obtenir?

Niti

Réponses

Bonjour Niti,

Pour obtenir le formulaire 980-06, vous devez vous rapprocher de l'organisme débiteur de votre pension de retraite.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulée "Vous partez vivre votre retraite en Polynésie Française, quelle sera votre couverture maladie ?"

Bonne journée.

Niti

Merci pour votre retour.