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Bonjour, je suis allée chez un dentiste qui m'a diagnostiqué des caries.
Lui faisant confiance, j'ai signé le devis, mais je n'ai effectué aucun soin et je n'ai avancé qu'un acompte.
Sous les doutes de mon époux, j'ai consulté un second dentiste qui ne m'a diagnostiqué aucune carie.
Je suis un peu perdue, puisque je comprends que je ne peux pas en principe revenir sur mon devis (même s'il semble sans objet) ?
J'ai pris rendez-vous pour un troisième avis.
Mon époux et moi-même ne savons pas à qui nous adresser, je comprendrais si ma question n’a pas sa place sur ce forum.
Cordialement
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Bonjour Artika94,
Si le professionnel de santé vous a facturé des soins qui n'ont pas été effectué, je vous invite à faire le point avec lui.
En cas de désaccord, sachez qu'une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé et établissements de soins.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Vous trouverez des informations utiles en consultant cette page du site ameli.fr intitulée "Comprendre le devis de votre dentiste".
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Laetitia a répondu
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