Prescription bon de transport pour une consultation en libéral

Bonjour,
Je suis psychiatre dans un centre spécialisé pour un handicap particulier. Un des patient que je reçois nécessite d'être reçu par un psychologue en libéral. Puis-je faire des bons de transports réguliers pour qu'il s'y rende ?
Merci

UTES

Réponses

Elryn

Non car les psychologues ne sont pas remboursés sauf dans le cadre de « mon psy ».

Bonjour UTES,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".