Prise en charge laser kyste pilonidal

Bonjour,
Qu'elle est le pourcentage de prise en charge de l'assurance maladie sur l'opération par laser du kyste pilonidal ?
Avez vous un annuaire des chirurgiens la pratiquant en Rhône Alpes ?

Eide69

Bonjour Eide69,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des actes médicaux.

En complément, je vous informe que tous les professionnels de santé exerçant une activité libérale en cabinet ou dans un établissement de santé privé et les praticiens  hospitaliers temps plein ayant une activité libérale au sein d’un établissement de santé public figurent dans l'annuaire santé.