Bridge sur implant - remboursement 2023

Bonjour,
Mon dentiste me dit qu'il n'y a plus de remboursement sur les bridges sur implant, or en faisant des recherches, il me semble que les implants ne donnent pas droit à un Remboursement, mais les bridges eux, continuent d'être remboursés.
Il faut dire qu'on est très loin de la simplification administrative promise et que les nouveaux codes CCAM "dentaires" depuis quelques années, ont rendu l'administratif plus compliqué pour les professionnels de santé et les assurés.
Bref, pouvez-vous me confirmer, sans me renvoyer vers mon dentiste qui est perdu ou vers la liste des codes CCAM ? un bridge sur implant peut-il faire l'objet d'un remboursement de la Sécurité Sociale ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
signée : une pauvre sans dents ... qui espère pouvoir retrouver le sourire

Juste14

Bonjour Juste14,

Vous trouverez des informations dans ce topic intitulé "Remboursement de couronnes liées et bridges sur implant ?".

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous invite donc à faire le point avec votre professionnel de santé.

Bonne journée