Mdph urgent

Bonjour je suis mdph j'ai beaucoup problème santéj'ai était reconnu aah j'ai que 42 ans et ma vie et un calver bronchite chronique asme lombaire terriblement abîmé jambes en grande souffrance et thyroïde atroce manque oxygène la sa fait plusieurs mois je ne dort plus la nuit et m'en dort seulement si je suis assis j'aimerais savoir comment avoir sommier qui s'incline pour mon lit car pas évident de rester sen dormir et la je viens apprendre que mais prise de sang cholestérol au lieu 18 son a 38 de taux je suis épuisé moral zéro ma vie de tout les jours et un cochemare je c'est plus coi faire je c'est pas si c'est ici qui faut écrire sa merci cdt et à même des aide con me dit de demander mais je ne c'est ni lire ni bien écrit et personne me comprend quand j'explique ma situation

Bonjour Babeth,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce sujet réalisé sur la prise en charge d'un lit médicalisé.

Cette démarche est à réaliser par l'assuré lui-même, ou bien une personne qui effectue les démarches en son nom.

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre professionnel de santé afin de faire le point sur votre santé et de consulter cet article, publié sur notre site internet, ameli.fr, intitulé : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".

En revanche, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) Je vous invite à contacter cet organisme directement.

Bon courage dans vos démarches.