Secrétaire de mon médecin traitant qui me raccroche au nez

Bonjour la secrétaire de mon médecin traitant a Valenciennes me raccroche alors que je lui parle car ma santé se dégrade j'avais rendez-vous mercredi mais sa était annulée donc j'essaie avoir un autre rendez-vous mais elle m'a envoyé sur les rose car elle est au téléphone avec sa copine merci que faire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Babeth

Réponses

Elryn

La CPAM n'est pas l'employeur des médecins ou de leurs secrétaires. Elle ne peut pas régler ce genre de problèmes.

Babeth

A d'accord désolé c'est la première fois que je viens ici oups merci

Bonjour Babeth,

Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, si vous estimez avoir été victime d'un refus de soins, une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Si besoin, je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous conseille également de prendre connaissance et suivre les démarches indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".