Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Curatel et ameli

bonjour je suis sur curatel renforze et ma curatrice a changé le mot de passe pour accéder à mon espace personnel AMELI et refuse de me donner le nouveau mot de passe donc j'aimerais savoir si elle a le droit de refuser de me donner le nouveau mot de passe. Merci d'avance

Luca

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Luca,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de cette page du site service-public.fr, intitulée la curatelle d'une personne.

Ensuite, je vous suggère donc de vous rapprocher de votre curatrice qui est la mieux placée pour vous répondre.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile