bonjour je suis sur curatel renforze et ma curatrice a changé le mot de passe pour accéder à mon espace personnel AMELI et refuse de me donner le nouveau mot de passe donc j'aimerais savoir si elle a le droit de refuser de me donner le nouveau mot de passe. Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Luca,
Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de cette page du site service-public.fr, intitulée la curatelle d'une personne.
Ensuite, je vous suggère donc de vous rapprocher de votre curatrice qui est la mieux placée pour vous répondre.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/05/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2023
Voir le profilLuca a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question