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se connecter ?

je n'arrive pas à me connecter à mon espace santé , j'ai appelé le 3422 et ai reçu un nouveau code d'accès qui n'a pas marché , on m'a demandé si j'étais CPAM j'ai dit oui et mutuelle MGEN ..; on m'a renvoyé l'appel vers la mutuelle qui n'a bien sur pas pu résoudre le problème , a nouveau le 3422 , nouvelle demande et là on me coupe la ligne ..... une histoire somme toute banale ... que faire ?

elisa72

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Bonjour elisa72,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

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Elryn

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