Remboursements en ALD implants dentaires

Je suis en Invalidité 2 depuis 2009 et en ALD depuis 2008 pour diabète, hypertension et autres pathologies, je dois subir des implants dentaires, le diabète en est la cause, sont ils remboursés en ALD ? Le reste à charge est trop important financièrement (8000 euros sur 15000 au total). Le chirurgien dentiste m'a proposé une prothèse dentaire amovible (dentier), depuis cette annonce je suis malade je n'arrive pas à accepter ce genre de solution. Je suis complètement déprimée, je ne dors plus je ne pense qu'à ça. N'y aurait-il pas une aide pour ce genre de soins ou une autre alternative ? Que faire ? Je suis PERDUE.....Merci

mikaouette du Sud

Réponses

Greca

bonjour il faut demander une aide exceptionnelle a la cpam c est un dossier a remplir avec les justificatif de revenue les crédit il faut tout mettre avec le devis de votre dentiste et le devis de remboursement de votre mutuelle et en fonction la cpam peuvent vous aider financierement cordialement