carte eroupene

Bonjour je n arrive pas a commander la carte europene pour ma fille elle en a besoin car elle part en voyage scolaire en espanne et elle en a besoin mais je n arrive pas a la commander comment faire pour pouvoir la commander sa rancontrer de probleme? Merci a vous bonne journée

camal

Bonjour camal,

Vous trouverez des informations dans ce sujet intitulé "Comment demander une carte européenne d'assurance maladie pour mon fils qui a 17 ans?".

Si le départ est prévu dans moins de 15 jours, il est possible d'obtenir un certificat provisoire de remplacement de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) valable immédiatement et pour une durée de 3 mois.

Pour toute question relative à votre dossier, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui y a accès pourra vous renseigner.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

OURS

je demande une carte europenne assurance maladi SVP

MERCI DE ME L ENVOYER POUR CONGES A L ETRANGER
EN VOUS REMERCIANT

Caroline

Bonjour OURS,

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) en ligne. Vous trouverez la démarche sur ce topic : "Commander une ceam via le compte ameli".

Si vous ne possédez pas de compte ameli, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, en composant le 36 46.