changement de médecin traitant sans mon consentement ?

J'ai consulté un médecin en urgence qui n'était pas mon médecin traitant et depuis c'est lui qui apparait comme médecin traitant sur mon compte ameli,. Par ailleurs, il ne m'a jamais demandé mon consentement. Comment dois-je faire pour réinscrire mon médecin traitant ?

Val

Bonjour Val,

Il doit probablement s'agit d'une erreur de la part du médecin.

Cela pourra se régler facilement à l'occasion d'une prochaine consultation avec votre médecin traitant habituel.

Je vous invite à prendre connaissance des démarches à entreprendre dans ce topic, intitulé : "Déclarer mon médecin traitant".