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Arret de travail

Bonjour. J'ai eu un accident du travail et j'ai bénéficié d'un congé de maladie du 27 septembre au 23 octobre et du 27 octobre au 20 novembre 2022. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun paiement. J'ai envoyé tous les documents requis. Je voudrais savoir si je dois envoyer d'autres documents ?

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alex

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Bonjour alex,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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