Fraude mon employeur

Mon patron a une compagnie ambulance sur le secteur Epernay il fait des gardes jours et nuits il a même pas renouvelé son Afgsu il travaille avec une personne 7/7 il trafique sur les annexes de bon transport que fair

Pat51

Bonjour Pat51,

Nous avons répondu à une question portant sur un sujet similaire. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Signalement fraudes" et à suivre la démarche décrite.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant