En formation professionnelle et en congé maternité, puis-je passer mes examens de fin de formation ?

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux passer mes examens de fin de formation en étant en congé maternité prénatal ?
Je suis actuellement en formation professionnelle qui est rémunérée par le Pôle Emploi (AREF).
Je débute mon congé maternité le 25 février 2023. J'ai fait une demande de report de congé de 10 jours qui a été refusée par la CPAM.
Je voudrais me présenter aux examens de fin de formation les 1er et 3 mars 2023.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse. Cordialement

CélineJJ84

Réponses

Bonjour CélineJJ84,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité et formation professionnelle".