Impossible de créer un compte Ameli ?

Je venais d'être 18 ans et mon compte Ameli est détaché à ma mère et je souhaite créer un compte Ameli de façon indépendante. Mais le problème persiste depuis plusieurs mois, avec ce message :
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"
J'ai ainsi d'essayé de contacter par téléphone afin de comprendre pourquoi et comment faire pour régler la situation, mais pas de réponse de leur part, quelque soit à 9h ou 12h ou 16h.

Que devrais-je faire afin de pouvoir créer un compte Ameli ?
Merci d'avance.

Zephyrus

Géraldine

Bonjour Zephyrus,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.

Si votre démarche n'aboutit pas, vous pouvez réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, soit dès 8h30 ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.