Soins en France pour un expatrié en Angleterre

Bonjour ma belle fille de nationalite Francaise travaille et est domiciliée à Londres .Elle doit revenir en France pour 1 mois peut elle bénéficier des soins de santé en France ? Avant de partir elle avait son numéro de SS .Merci

ka

Bonjour ka,

Au vu de la situation de votre belle fille, elle ne bénéficie plus de la prise en charge de ses frais de santé en France.

Je l'invite donc à se rapprocher de l'organisme compétent en Angleterre. Les coordonnées de cet organisme sont disponibles sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Royaume-Uni - Autorités compétentes".

Je l'invite également à consulter cet article : "Votre couverture maladie lorsque vous venez en vacances en France".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

Elle ne cotise pas en France, elle ne vit pas en France. Elle n’a pas de droits.

Elle doit voir avec l’assurance anglaise les conditions de couverture