Mail médiateur Seine et Marne

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le mail du médiateur CPAM pour la Seine et Marne ?
Je ne trouve l'information nulle part ! Tout ce que j'ai trouvé c'est une adresse défectueuse dans un vielle publication de la cpam.
Merci pour votre aide.

Buh

Réponses

Bonjour Buh,

Si vous souhaitez contacter le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

Buh

Bonjour,
Vous pensez bien que j'ai déjà tout fouillé de ce côté ci. Le mail ne figure nul part. Merci de me le communiquer rapidement.
Bonne journée

Buh

Bonjour, est ce que je pourrai enfin avoir une vraie réponse à ma question : qu'elle est l'adresse mail du médiateur de la Seine et Marne ? Je rappelle que l'information n'est disponible nulle part et qu'il est bien signifié que l'on peut le joindre par ce moyen.
Merci