J'ai oublié d'inscrire l'adresse sur la feuille de soins, vais-je être remboursée?

J'ai oublié d'inscrire l'adresse sur la feuille de soins, vais-je être remboursée? Ou est-ce qu'il faut que je dépose à nouveau une feuille de soin correcte? Dois-je demander au spécialiste que j'ai consulté de m'envoyer une nouvelle feuille de soin?
Merci

Mimeli

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Mimeli,

Les informations vous concernant indispensables au traitement de votre feuille de soins sont le nom, prénom et numéro de sécurité sociale de l'assuré et/ou de la personne recevant les soins.

Si ces informations sont correctement renseignées, l'absence d'adresse n'aura pas d'incidence sur votre remboursement.

Vous trouverez un point complet à ce sujet sur ameli.fr, dans la rubrique intitulé "Feuille de soins".

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de vous informer sur le délai de traitement de votre feuille de soins.