Remboursement vaccin Rotarix

Bonjour, j'ai acheté deux doses de vaccin Rotarix que le pédiatre a prescrit pour mon fils sept/oct 2022 et le vaccin n'est pas remboursé à l'époque. J'ai vu que le vaccin est remboursé depuis novembre 2022. Est-ce que je pourrais me faire rembourser maintenant avec les factures ?

Barney

Réponses

Elryn

Non

Si la date de remboursement est à effet de novembre ça ne fonctionne pas.

Bonjour Barney,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article présent sur notre site ameli.fr intitulé Gastro-entérite chez le nourrisson : 2 vaccins désormais pris en charge par l’Assurance Maladie.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous indiquer si une prise en charge retro active est possible.