Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

rétroactivité de la rente AT MP

Bonjour, une rente m'a été attribuée le 31 mai 2017 suite à l'avis du CRRMP de Paris et à une déclaration MP du 26 juin 2006. Elle a été rétroactive à la date de déclaration. Aujourd'hui mon employeur a été condamné pour faute inexcusable et le tribunal a fixé une majoration de rente correspondant à une IPP de 30% de mon dernier salaire. L'ancienne IPP était déjà calculée avec le mème taux mais avait des abattements et la somme versée était inférieure à celle qui m'est attribuée aujourd'hui. Est ce que cette décision judiciaire permet la rétroactivité de la nouvelle rente et à quelle date ? Date de la déclaration ou date de la saisine du tribunal ou autres. Merci d'avance

El Jo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4501 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour El Jo,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et de la décision du tribunal. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.