Lunettes puis je utiliser mes 2 complementaires

Bonjour puis je faire marcher mon ordonnance sur ma mutuelle et aller chez un autre opticien pour faire marcher l autre mutuelle Merci pour votre réponse

Vivi

Bonjour Vivi,

Pour connaître la prise en charge pour votre équipement optique, je vous invite à demander au professionnel de santé un devis. Sur ce devis, vous pourrez visualiser la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Vous retrouverez des informations complémentaires sur la prise en charge des lunettes et lentilles sur le site ameli.fr.

D'autre part, je vous informe qu'une seule mutuelle peut être connectée sur votre dossier.

Si vous avez une sur-complémentaire, il conviendra de lui adresser une copie de vos décomptes de remboursement afin de vérifier son éventuelle prise en charge.

Retrouvez vos décomptes de remboursement rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli

Très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam.

Mais vous risquez de rencontrer un souci: la deuxième mutuelle ne remboursera peut être pas si la cpam ne rembourse pas. Et la cpam ne remboursera pas deux fois