Contrôle CPAM sans avis de passage

Bonjour,
Ce matin, une personne a frapper a ma porte, étant en arrêt maladie et sous anxyolitique, je me suit endormie mais le temps que j'arrive à la porte la personne était déjà parti. Mais aucun avis de passage dans la boîte au lettre. J'aurais aimé savoir si un avis de passage est systématique donner ?

Bien à vous

Jord88888

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jord88888,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Avis passage lors d'un contrôle en arrêt maladie".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.