comment obtenir un numero de securite social definitif ?

Bonjour , pourriez-vous m indiquer les demarches pour l'obtention d'un numero definitf de la cfe en vue de l'obtention de la CFE ?
Je suis actuellement a la caisse des francais de l etranger.

En vous remerciant

Karine

kasddem

Bonjour kasddem,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte permanente".

Autres réponses

Elryn

Je suis désolé, mais ce que vous avez écrit n’a aucun sens où vous voulez un numéro CFE pour être à la CFE alors que vous êtes déjà à la CFE

kasddem

Bonjour ,

J ai actuellement un numéro de CFe qui commence par 8 et cela correspond à un numéro provisoire : pour obtenir la carte vitale il faut que je fasse une demande de numéro permanent qui commence par un 2 . Je ne sais pas à qui je dois l adressée.

Bien cordialement

Karine

Elryn

Mais vous êtes affiliée à la CFE parce que vous êtes à l’étranger ou à la cpam parce que vous êtes revenu?

kasddem

Bonjour ,

J habite l’étranger , mais j ai aussi un domicile en France.
La carte vitale est aussi délivrée au français de l étranger. La cfe me dit que je dois avoir un numéro commençant par 1 ou 2 . Je ne sais pas à qui demander.

Merci

Elryn

Etant affiliée à la CFE elle seule gère votre dossier